Breaking News

Bien vapoter avec une e-cigare : les techniques d'aspiration à savoir

La cigarette électronique, encore appelée e-cigare, est un appareil électronique recommandé pour vaporiser du e-liquide. Et le souhait de tout e-fumeur est de bien ressentir le hit du e-liquide de sa cigarette électronique. On veut voir l'e-liquide sous forme de nuages. Alors, vous désirez comprendre les différents mécanismes de la vape pour bien vaporiser votre liquide. On vous dit tout dans cet article.

Quelles sont les techniques recommandées pour aspirer une e-cigarette ?

La méthode d'aspiration MTL (Mouth To Lungs)

Ici, le processus d'inhalation d'une cigarette électronique doit être assez lent mais régulier. Il est d'ailleurs conseillé de prendre des bouffées lentes par quatre secondes. Ce processus peut varier selon le profil du e-fumeur, alors pour en savoir plus cliquez maintenant. C'est le type d'aspiration recommandée aux vapoteurs novices ou débutants. On parle d'inhalation indirecte. Si vous cliquez maintenant, vous aurez plus d'informations liées à cette méthode.

En effet, vous ne devez pas aspirer la vapeur avec autant de force au début. C'est le début du mécanisme. Ensuite, pour déclencher la véritable aspiration, vous devez augmenter le hit. Mais avant tout, vous devez régler le débit d'air au niveau du trou de votre e-cigarette. Pour une sensation plus prononcée, il est conseillé de serrer l'airflow (l'entrée d'air).

L'aspiration DTL (Direct To Lungs)

C'est la technique de vapotage utilisée par les e-fumeurs confirmés ou expérimentés. Il s'agit de l'inhalation directe. Le réservoir de la e-cigarette est moins serré, car l'objectif est d'aspirer gros. Ainsi, le vapoteur cherche à produire assez de nuages et le hit ressenti est très prononcé.

Dans ce cas de vapotage, l'e-liquide est très faible en nicotine, mais le taux de glycérine végétale est très élevé. Pour bien savourer, vous devez choisir un atomiseur adapté, qui possède une ouverture très importante. Par conséquent, la batterie de la e-cigarette doit être également puissante pour supporter la tension délivrée.