Breaking News

Chaise de bistrot Baumann : qu’avez-vous besoin de savoir ?

Le succès d'un restaurant de type bistrot dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que la qualité du service, la beauté du cadre et l'emplacement des locaux. Toutefois, si vous envisagez d'ouvrir un bistrot, sachez tout d'abord que ce qui rend votre entreprise intemporelle, c'est ce que votre environnement dit à vos clients. Si vous recherchez un mobilier élégant et original, la chaise bistrot Baumann est faite pour vous.

Description de la Chaise Baumann

La chaise bistrot Baumann est conçue dans le style vintage de 1955-60. La structure est également taillée dans du vieux bois que le temps a abîmé. Le siège est d'un rouge ciel profond, une couleur rare. Si l’histoire des chaises Baumann vous intéresse, consultez cette source.

D’ailleurs, cette couleur est encore en parfait état bien qu’elle ait subi les courts de temps. La chaise Baumann bistrot est dotée de pieds parfaitement stables qui ne vacillent pas, et d'un insert antidérapant original. La longueur est peut aller jusqu’à 47 cm, la hauteur du siège à 47 cm et la hauteur totale à 82 cm.

La valeur des chaises de bistrot

L'usine Baumann a conservé sa réputation au fil des ans. En 1901, Emil Baumann, né en Suisse, a commencé à fabriquer des chaises pour enfants. Elle s'est ensuite au fil du temps tournée vers la production de chaises de bistrot.

Ces chaises ont été produites jusque dans les années 1970, mais au fil du temps, elles sont devenues une rareté. Les chaises bistrot Baumann sont les préférées des collectionneurs en raison de leur authenticité, de leur originalité et de leur longévité. Mais surtout, ils sont intemporels.

Ils sont magnifiques aujourd'hui dans un cadre vintage des années 1960 et seront tout aussi charmants dans 10 ou 20 ans en raison de la qualité de tous les matériaux, notamment du tabouret.

La couleur framboise rouge est une spécialité de Baumann et ne quitte jamais l'atmosphère du bistrot. Ce sont ces détails qui le distinguent du bistrot d'à côté, car il raconte une différente histoire. Une chaise suffit pour tout changer.