Breaking News

Le Yin et le Yang : que devez-vous savoir sur ces deux concepts ?

Le Yin et le Yang sont une ancienne philosophie chinoise et l'élément central de la pensée logique dans la civilisation chinoise. Il décrit les éléments de base qui ont contribué au développement et à l'évolution du droit naturel dans la Chine ancienne. Nous vous proposons plus d’information concernant le yin et le yang dans cet article.

Signification du Yin et du Yang ?

Les anciens penseurs chinois croyaient que tout dans l'univers est composé de deux aspects mutuellement opposés et interdépendants. Il s’agit essentiellement du Yin et du Yang. Le Yin et le Yang sont les deux principes opposés de la nature, Yin signifie féminin et négatif, Yang signifie masculin et positif. Ils peuvent également être associés au concept de « Faire » et « être ».

N’hésitez pas à obtenir plus de détails sur le site. Selon la théorie du yin et du yang, toute chose dans l'univers présente des aspects opposés et unifiés de Yin et de Yang, qui sont constamment en mouvement et en interaction.

Ce type de mouvement et d'interaction est à la base de tout mouvement et de tout changement. Le point le plus primitif de la théorie du Yin et du Yang est de trouver les lois de la nature dans le monde et que les gens obéissent à ces lois.

Les relations de base entre le Yin et le Yang

Dans un premier temps, le Yin et le Yang s'opposent l'un à l'autre. Le Yin et le Yang sont essentiellement opposés et contradictoires. Les choses ont des attributs Yin et Yang, donc les choses ayant des attributs Yin et Yang différents sont également opposées.

Ensuite viennent l’interaction du Yin et le Yang. Il existe une interdépendance et une interaction entre le Yin et le Yang. On retrouve également un équilibre entre le Yin et le Yang.

Tout est en mouvement absolu. Le Yin et le Yang dans l'univers sont en constante évolution. Et enfin, il existe une transformation mutuelle entre le Yin et le Yang. Dans certaines conditions, le Yin et le Yang peuvent se transformer l'un en l'autre.