Breaking News

Les 3 meilleurs films Thrillers à regarder sur Netflix en 2021

Les thrillers ont toujours été un succès au box-office, il n'est donc pas surprenant que parmi les films les plus regardés sur Netflix se trouvent quelques copies du genre. Pour les utilisateurs du service de streaming qui aiment les fonctionnalités intelligentes avec des frayeurs, des mystères et des rebondissements, nous avons dressé une liste des 3 meilleurs disponibles dans le catalogue.

La liaison (2020), Lee Chung-hyeon

Kim Seo-yeon vient d'emménager dans un ancien manoir isolé de sa famille. Là, elle trouve un téléphone sans fil et commence à recevoir des appels mystérieux, dans lesquels une femme dit qu'elle est torturée par sa mère. Rendez-vous ici pour une information complémentaire. Seo-yeon apprend bientôt que la femme au téléphone, Oh Youn-sook, vit dans la même maison, mais à un moment donné dans le passé. Les deux échangent des informations sur leur vie et découvrent que si Youn-sook prend certaines mesures, cela peut changer le destin de Seo-yeon.

Le diable de chaque jour (2020), Antonio Dias

L'histoire se déroule dans les années 1960, dans une communauté rurale de l'Ohio, et suit plusieurs personnages particuliers qui ont été affectés par la guerre de différentes manières. Le chef parmi eux, Willard Russell, est un vétéran tourmenté de ne pas pouvoir sauver sa femme de la mort. Son fils, Arvin Eugène, grandit en essayant de devenir un homme bon, mais finit par être frappé par la violence qui domine la ville.

Match à froid (2020), Lukasz Kosmicki

Joshua Manski est un génie mathématique qui, en raison de traumatismes et de déceptions, quitte sa carrière et devient alcoolique. Des années plus tard, au plus fort de la guerre froide, il est convoqué par le gouvernement américain pour participer au championnat d'échecs américano-russe à Varsovie. Il doit affronter Gavrylow, un champion soviétique invaincu. Mais pendant son séjour en Russie, Joshua apprend qu'il est impliqué dans un dangereux plan d'espionnage.