Breaking News

Les plus belles figurines pop dragon ball z

Les figurines pop sont généralement des effigies en plastique ayant des grosses têtes sur un petit corps. Elles représentent les héros des films, séries, mangas et même des jeux vidéo que les enfants et aussi jeunes aiment. Alors, les figurines pop dragon ball z sont les héros de la saga dragon ball z. Découvrez en quelques-unes en lisant tout l’article.

La figurine Goku SSGSS Figuarts Action Figure

Vous pouvez toujours essayer de voir les plus belles figurines pop dragon ball z sont ici. Héros suprême du fameux manga Dragon ball transformé en série animée, Goku était au début un jeune garçon spécialement doué dans les arts martiaux. Dans la suite, il a découvert qu’il était de la lignée de guerriers extra-terrestres et il va développer ses nombreux pouvoirs. Cette figurine de Goku est donc dans sa forme SSGSS et est dotée des pièces de main qui sont optionnelles et qui permettent de lui changer les gestes et mouvements.

La figurine Vegeta Shodo

Vegeta fait partie des personnages importants de la seconde partie de la saga Dragon ball z. Tout comme Goku, il est de la race des Saiyan, mais il suivait les ordres de Freezer et utilisait ses pouvoirs pour faire du mal. Il fut beaucoup combattu par Goku, mais finit par se rallier à lui, car il s’est rendu compte que celui qu’il appelait maitre l’avait fait esclave. Cette figurine regroupe aussi tous les personnages de Dragon ball super.

La figurine Trunks Xenorverse Figuarts

Trunks né de l’union entre Bulma et Vegeta. Dans le manga et l’animé de dragon ball z, il existe en deux versions : une version enfant et une version future. C’est pourquoi il est surnommé l’enfant venu du futur. Quand il est en version future, il ne vient que pour avertir Goku des catastrophes imminentes qui menacent la planète. En mode figurine, il équipé d’une épée super puissante ainsi que de certaines plaques de tête Super Saiyan.