Breaking News

Quelques informations sur les différents types de cigarettes électroniques

Il existe tellement de types d'e-cigarettes disponibles de nos jours que cela peut être un peu accablant si vous débutez. Il existe une liste des différentes e-cigarettes disponibles avec des informations sur leur fonctionnement. Il y a aussi les avantages de chaque appareil pour vous aider à mieux comprendre les types d'e-cigarettes et ce qui les différencie.

La typologie complète des cigarettes électroniques

La plupart des différents types d'e-cigarettes ou "vapes" se répartissent en trois catégories. À vous de faire le choix avant d’acheter une cigarette electronique. Ces différents types se répartissent de la manière suivante : Les e-cigarettes de type cigarette, les kits de vape classiques ou " kits MTL " et les kits de vape sub-ohm ou "kits DTL".

Les e-cigarettes de type cigarette

Les e-cigarettes de type cigarette sont des petites vapes discrètes qui ressemblent à une cigarette traditionnelle. Elles comportent des cartouches jetables pré-remplies qui se vissent sur une batterie rechargeable. Elles sont donc simples à utiliser et très populaires auprès des débutants.

Les kits de vape classiques ou " kits MTL"

Ces vapes ont souvent la forme d'un stylo et comportent des " réservoirs " rechargeables qui peuvent être remplis d'e-liquide dans une grande variété d'arômes et de concentrations. On les appelle parfois " MTL " ou " Mouth-to-Lung ", ce qui fait référence à la manière dont la vapeur est inhalée par l'appareil. Ils produisent une quantité subtile de vapeur et conviennent bien aux débutants.

Les kits de vape sub-ohm ou "kits DTL"

Ces kits sont similaires aux kits classiques en ce sens qu'ils se composent d'un réservoir rechargeable et d'une batterie, mais ces dispositifs sont conçus pour la vaporisation DTL ou " direct-to-lung ".

Ils produisent de plus gros nuages de vapeur et, en général, les utilisateurs inhalent la vapeur directement dans leurs poumons. Ces kits sont généralement mieux adaptés aux fumeurs plus expérimentés. Somme toute, la variété de cigarettes électroniques fait que tout fumeur a le choix de débuter avec le type qu’il souhaite.