Breaking News

Quels sont les types de morphologie possibles pour une femme ?

Les femmes se distinguent l’une des autres par leur physique et les formes de leur corps. Si pour certain, les membres supérieurs sont développées, d’autres se distinguent par des fesses généreuses. Pour vous édifier plus sur la silhouette du corps des femmes, voici quelques-unes des morphologies possibles qu’elles possèdent.

La morphologie en H

Épaule et hanche au même niveau, taille très peu développé, tels sont les premières caractéristiques d’une personne à morphologie en H. Ces derniers ont généralement une silhouette suffisamment droite et d’autres signes présentés ici en plus de détails. En outre, les personnes de cette catégorie se distinguent par leurs épaules assez carrées. C’est d’ailleurs pour cette raison en particulier que ceux-ci sont aussi qualifiés de morpho en rectangle.

La morphologie en 8

Ce type de morphologie fait partir des plus équilibrés et harmonieuses qui existe. Les femmes de ce physique sont dotées d’une cambrure très marquée. Leurs épaules sont petites et arrondies avec un alignement des hanches pour créer des formes bien généreuses. Cette harmonie de formes entre les différentes parties du corps est souvent remarquée chez certaines personnes du sexe féminin.

La morphologie en A

Les personnes de la morphologie en A ont le haut de corps et une taille assez fin. Ils se caractérisent petite poitrine et des épaules moins larges. Quant à leurs membres inférieurs, les muscles sont développés avec des hanches larges et des fesses rondes et volumineuses. L’ensemble de leur corps dessine une silhouette en triangle.

La morphologie en V

C’est la forme de morphologie qui se situe à l’antipode de celle en A. Encore désigné par la silhouette de triangle inversée, elle se distingue par des hanches et bassins moins développées. Les fesses sont aussi petites alors que le haut du corps est plus imposant. Les poitrines sont donc généreuses et les épaules sont larges. Les personnes de la morphologie en V doivent prendre une taille de haut au-dessus de celle de celle de leur bas.