Breaking News

Tout savoir sur le chien Spitz Allemand

Le Spitz allemand est parmi les chiens les plus anciens, originaires d’Europe. Ils sont très attentifs, mais aussi dévoués et possédant certaines des meilleures qualités parmi toutes les races de chiens. Voici quelques informations sur le Spitz Allemand.

Histoire de Spitz Allemand

Le Spitz allemand provient du comte Eberhard Zu Sayn d’Allemagne vers les années 1450. Il a loué la race comme un brave protecteur de leurs champs. Pour plus de détails concernant la race de Spitz Allemand, essayez ici simplement. Avant, plusieurs Spitz allemands habitaient dans la province de Poméranie. Celle-ci était située sur le bord sud de la mer Baltique, près de l’Allemagne et la Pologne. Le Spitz allemand est connu pour être une race de chien ancienne et l’une des plus anciennes provenant d’Allemagne et d’Europe en général. Même s’ils sont un petit groupe, ces chiens sont très alertes, mais aussi vocaux. Ils étaient utilisés comme chiens de garde sur les bateaux par les pêcheurs. Ils servaient aussi dans les fermes pour alerter les agriculteurs de toute intrusion.

Taille de Spitz Allemand

Le Spitz allemand est une race ancienne qui possède des cabots plus petits. La plupart ont un poids entre 21 et 29 livres et peuvent mesurer jusqu’à 15 pouces à l’épaule. Ainsi, de nombreux Spitz allemands peuvent alors être plus petits ou même plus grands que d’autres.

Personnalité de Spitz Allemand

Le Spitz allemand est un chien énergique qui aime être le centre d’attention. Ils sont très énergiques et préfèrent courir qu’à d’autres activités. Lorsqu’ils sont en charge de bétails, ils mettent en avant le courage et la bravoure pour les défendre au maximum. Ces petits chiots peuvent se méfier des étrangers et sont vocaux, ils peuvent donc aboyer autour de ceux qu’ils ne connaissent pas. Ils ont un aboiement aigu qui sonne « yappy » pour certains. Ils sont très intelligents, mais ils peuvent aussi parfois être têtus.