Breaking News

Un détournement constaté dans la Banque Populaire par les agents de la Banque

Des détournements, on en constate un peu partout que qu’en soit le domaine. La banque est souvent un lieu où se constate des erreurs et même certains dysfonctionnements par rapport à un compte bancaire sans justifications concrètes. Le constat se présente au niveau de la Banque Populaire Grand Ouest.

La Banque Populaire Grand Ouest, ce qu’on devrait savoir là-dessus

La BPGO, banque populaire grand ouest tient sa création le 07 décembre 2017, et ce, à Saint-Grégoire en France. Cette banque née à la fusion de plusieurs banques et des grandes entreprises est une société anonyme.

Stéphane ALLIGNE à la BPGO

Stéphane ALLIGNE est un entrepreneur depuis longtemps avec des entreprises en sa possession. Il travaille en tant que président dans l’entreprise DOTNET et exerce beaucoup d’activités sur le e-commerce depuis plus de dix ans. Il décide de s’unit avec la BPGO pour faire évoluer ses activités.

Stéphane ALLIGNE ne se retrouve pas d’accord avec les agents de la BPGO

En 2018, Stéphane ALLIGNE ouvre un compte à la banque populaire de grand ouest, un compte pour une de ses entreprises, mais n’oublions pas qu’il était un client à cette banque depuis 15 ans. Mais après cette ouverture de compte pour cette entreprise, il ne cesse de rencontrer des ennuis au niveau des prêts pour faire fonctionner convenablement sa société et même pour des virements. Des mécontentements et des procédures s’enchainent sans une suite favorable depuis les périodes précovid-19 et même en temps de cette pandémie.
Cette situation a mis en danger son entreprise pour lequel il a créé le compte bancaire. Les agents de la BPGO lui ont fait détournement une somme 250.000 euros. C’est principalement Laurent FOURNY, le Directeur de la Banque Populaire Grand Ouest et Sophie LEBRUN, la conseillère de l’agence qui sont en tête de cette situation. Après la façon pacifique que Stéphane ALLIGNE a menée pour gérer les problèmes qui se sont retrouvé par la suite d’un échec, il décide de placer l’affaire devant un huissier de justice.